750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 19:44

DSC00784_1

DSC00789_1

Ingredient:

La sauce tomate:

* 2gousses d'ail hachées finement
* 2cuillerées à soupe d'huile d'olive
* 1 poivron vert
* 3 tomates pelées et rapé
* 1 oignon
* sel, poivre, cumin
* coriande et persil

La farce:

* pâte pizza
* Fromage mozzarilla
* 3 oeufs dur rapé
* saucisse fumé (kacher)
* olive au anchois


Préparation :

* Dans une grande casserole, faites revenir l'ail et l'oignon dans l'huile d'olive, coriande et persil, cumin, Sel, poivre.

* Ajouter ensuite les tomate, et poivron vert. Laisser mijoter à feu doux

DSC00779_1

DSC00780_1

* Aprés étalez la pate, mettez la sauce tomate, les oeufs rapé, saucisse rapé, décorer avec olive et saupoudrer avec le fromage

DSC00781_1

DSC00782_1

DSC00783_1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ton idée est originale. Bravo.Bisous.Flower63
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
Bonjour, J'ai connu ton ton blog grace au blog "saveurs d'ailleurs" d'une marocaine aussi. Alors je découvre tes recettes et pour l'instant c'est assez sympa
Répondre
S
merci damya , btisammmmm
Répondre
B
la c'est une autre version de pizza que je n'ai jamais fait , merci pour le partage. bisous.
Répondre

Bienvenue au saveurculinaire N'oubliez pas de vous inscrire à ma newslettre et de me laisser des commentaites. merci d'avance

Rechercher

J'y vais tout les jour


Rendez-vous sur mon nouveau blog
 "la table de ramadan" pour plus d'idée
en ce mois sacré


 

 

 

 

3ème édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaire

J'attends vos votes! merci a vous toutes et tous..

 

 blogsculinaires2012.jpg


Archives

Catégories

Muffins



Cakes



Gâteaux



Tartes



Crêpes



Pâtisseries marocaines



Plats marocaines



Pâtisseries du monde



Plats du monde



Salades & Entrées



Pizzas, tartes salées, quiches



Pains & Viennoiseries



Sandwichs

Confitures & Compotes



Poissons


Tajines




Flans



Jus



Verrines



Soupes



Glaces


Trucs & Astuces



Blabla

Communauté de plurielles

Communauté officielle de plurielles.fr

Logo selection Plurielles

Référencement

 

Qualite-3-5--Logo-Mazet-Quadri.JPG

Corporate-Logo-without-claim-copie--1-.jpg

 

logo-def-LAGUIOLE-en-noir--1-.jpg

 



Recettes de cuisine


Blogs à Croquer




Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
  

Texte Libre