750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 16:49







Ingrédients: pour 2 personnes

Salade ebly:

* 1 verre ebly
* 1 boite maïs
* 1 boite de thon avec son huile
*  2 cas de mayonnaise
* sel
* vinaigre

Mousse d'avocat:

* 2 avocat
* 1 jus de citron
* 1 tomate
* 1 cas de mayonnaise
* sel

Cigare de pomme de terre:

* feuille de brick Fait maison voila la recette Feuille de brick
* 4 pommes de terre
* 3 fromages
* cumin, sel, poivre
* coriande, persil

Préparation:

* Faire cuire ebly dans l'eau, puis les égoutter, ajouter, maïs, thon,  sel, mayonnaise, vinaigre, mélanger le tout.

* Dans un mixeur mettre l'avocat sans piel, une tomate pelée et coupée en dés,  sel, mayonnaise, jus de citron, mixer le tout.

* Servir avec "cigare de pomme de terre"

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
sssssssssssuper allah yatik sahha
Répondre
E
Super jolie cette salade ! Et ces petits cigares ! Hum !
Répondre
N
une bonne idée de l'orge dans le couscous, j'adore !bises
Répondre
C
C'est super jolie et en plus ça à l'air drolement bon, je note ta superbe recette ! bises et bonne semaine.
Répondre
C
48 a poster le commentaire lol a tester en plus je suis a croooooooooooo d'avocatttttbsahtek pour la présentation oukhtie
Répondre

Bienvenue au saveurculinaire N'oubliez pas de vous inscrire à ma newslettre et de me laisser des commentaites. merci d'avance

Rechercher

J'y vais tout les jour


Rendez-vous sur mon nouveau blog
 "la table de ramadan" pour plus d'idée
en ce mois sacré


 

 

 

 

3ème édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaire

J'attends vos votes! merci a vous toutes et tous..

 

 blogsculinaires2012.jpg


Archives

Catégories

Muffins



Cakes



Gâteaux



Tartes



Crêpes



Pâtisseries marocaines



Plats marocaines



Pâtisseries du monde



Plats du monde



Salades & Entrées



Pizzas, tartes salées, quiches



Pains & Viennoiseries



Sandwichs

Confitures & Compotes



Poissons


Tajines




Flans



Jus



Verrines



Soupes



Glaces


Trucs & Astuces



Blabla

Communauté de plurielles

Communauté officielle de plurielles.fr

Logo selection Plurielles

Référencement

 

Qualite-3-5--Logo-Mazet-Quadri.JPG

Corporate-Logo-without-claim-copie--1-.jpg

 

logo-def-LAGUIOLE-en-noir--1-.jpg

 



Recettes de cuisine


Blogs à Croquer




Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
  

Texte Libre