750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 23:34

makhmar3


makhmar1


makhmar



Ingrédients :

Pour la pâte :

* 300 g de  semoule fine 
* 200 g de farine
* 1/2 cuillère a café de sel
* 1 cuillère a café de levure
* un peu d'eau tiède

Pour le miel:

* beurre
* miel

Préparation :

Pâte :

* Mélanger l'eau tiède, la farine, la levure, et le sel.

* Bien travailler la pâte jusqu'à obtenir une pâte moelleuse.

* Diviser la pâte en plusieurs boule,aplatir les boule en donnant une forme rond.



* Laisser reposer.

* Faire cuir des deux côtés sur une poêle sèche.



* Arroser le makhmar avec du beurre et miel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je les ai préparé et jai trouvé ça délicieux!!! a retenter très vite merci! et saha idek aufait :)
Répondre
S
Miam queldélice ce batbout mkhamer avec beurre et miel et un bon thé à la menthe pour compléter le décor besaha merci
Répondre
A
Ils sont parfaits!! comme ceux de ma belle mère!Bravo pour cette recette
Répondre
Y
je pense que cela me ferait un excellent petit déj !!
Répondre
M
Olala je connais pas, ça doit être déliciiiieux! Celui au poulet me tente également ! Je testerai pt etre mais ça 'ma l'air un peu difficil :/
Répondre

Bienvenue au saveurculinaire N'oubliez pas de vous inscrire à ma newslettre et de me laisser des commentaites. merci d'avance

Rechercher

J'y vais tout les jour


Rendez-vous sur mon nouveau blog
 "la table de ramadan" pour plus d'idée
en ce mois sacré


 

 

 

 

3ème édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaire

J'attends vos votes! merci a vous toutes et tous..

 

 blogsculinaires2012.jpg


Archives

Catégories

Muffins



Cakes



Gâteaux



Tartes



Crêpes



Pâtisseries marocaines



Plats marocaines



Pâtisseries du monde



Plats du monde



Salades & Entrées



Pizzas, tartes salées, quiches



Pains & Viennoiseries



Sandwichs

Confitures & Compotes



Poissons


Tajines




Flans



Jus



Verrines



Soupes



Glaces


Trucs & Astuces



Blabla

Communauté de plurielles

Communauté officielle de plurielles.fr

Logo selection Plurielles

Référencement

 

Qualite-3-5--Logo-Mazet-Quadri.JPG

Corporate-Logo-without-claim-copie--1-.jpg

 

logo-def-LAGUIOLE-en-noir--1-.jpg

 



Recettes de cuisine


Blogs à Croquer




Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
  

Texte Libre