750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 20:42

tabou1



tabo


taboul3


Ingrédients:


* 150g de blé concassé
* 1 tomate coupé en dés
* 1 oignon coupé en dés
* 1 bouquet de persil
* 1 poivron rouge
* 1jus de citron
* fromage mozzarella
* sel
* l'huile d'olive

Préparation:


* Faire cuire le blé ds l'eau, égoutté et laisser froidir

taboule4

* hacher le persil
* ds un saladier, ajouté le blé, le tomate, oignon, persil, poivron, l'huile d'olive, sel, jus de citron
* mélanger le tout et décorer avec fromage

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jamais essayé le tab' avec blé + fromage mais en inconditionnelle dudit plat, je tenterai !
Répondre
E
j'ai jamais goutté le taboulé ça me tente vraiment d éssayer ta recette rachida et en plus elle et tro facile.et merci pour toute tes ésplication en imageté un ange.
Répondre
M
premiere fois ke je vois du taboulé avec du blemais ca a l air top bon en tout cas...
Répondre
A
J'aime beaucoup le taboulé. Moi, je le fais avec du boulghour.
Répondre
K
J´adore le taboulé et j´en fais assez souvent, le tien est très appétissant!!!!
Répondre

Bienvenue au saveurculinaire N'oubliez pas de vous inscrire à ma newslettre et de me laisser des commentaites. merci d'avance

Rechercher

J'y vais tout les jour


Rendez-vous sur mon nouveau blog
 "la table de ramadan" pour plus d'idée
en ce mois sacré


 

 

 

 

3ème édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaire

J'attends vos votes! merci a vous toutes et tous..

 

 blogsculinaires2012.jpg


Archives

Catégories

Muffins



Cakes



Gâteaux



Tartes



Crêpes



Pâtisseries marocaines



Plats marocaines



Pâtisseries du monde



Plats du monde



Salades & Entrées



Pizzas, tartes salées, quiches



Pains & Viennoiseries



Sandwichs

Confitures & Compotes



Poissons


Tajines




Flans



Jus



Verrines



Soupes



Glaces


Trucs & Astuces



Blabla

Communauté de plurielles

Communauté officielle de plurielles.fr

Logo selection Plurielles

Référencement

 

Qualite-3-5--Logo-Mazet-Quadri.JPG

Corporate-Logo-without-claim-copie--1-.jpg

 

logo-def-LAGUIOLE-en-noir--1-.jpg

 



Recettes de cuisine


Blogs à Croquer




Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
  

Texte Libre