750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 19:15

DSC00861_1

DSC00864_1

Ingredients:

* 2 verre de riz
* 4 verre de bouillant
* 200g coquillage
* 200g de petites gambas
* 200g de moules
* 200g de calamars
* 200g de grosse gambas pour de décore
* 1 tomate pelées
* 1 oignon
* 2 gousses d’ail
* safran
* 1 poivre rouge
* huile d’olive
* sel, poivre, cumin

Preparation:

DSC00850_1

* faire cuire les gambas ds un peu d'eau, epluchez-les, garder le jus.

* Faire cuire les moules ds une casserole sans eau.

DSC00854_1

* Ds une cocotte faire revenir l'oignon, l'ail, tomate, l'ail, poivre, sel, safran, cumin.

DSC00849_1

* Ajouter tomate, calamrars, moules, coqillage, poivre rouge faire cuire.

DSC00852_1

DSC00853_1

* Puis ajouter le bouillant plus mois 2 verre ou 3, mettre le riz et laisser cuire a feu doux jusqu'a la vapeur d'eau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
chose dite, chose faite, j'ai pas pu resister quand j'ai vu ton plat de paelle, j'ai pas pu resister, et je l'ai fait a la premiere occasion.mrci.
Répondre
A
ton blog est super, ta paella me donne l'eau a la bouche, depuis tout a l'heure que je visite ton blog, et je n'ai pas encore fini de tout voir, mais il est vraiment super.merci pour ta visite.
Répondre
S
un plat ke j adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Répondre
N
bravo tu me connais j adore les fruits de mer alors j espere que tu ma laisser ma part je viens tout de suite
Répondre
S
lahybarak fik a btissame merci a sin bsahtak wrahtak
Répondre

Bienvenue au saveurculinaire N'oubliez pas de vous inscrire à ma newslettre et de me laisser des commentaites. merci d'avance

Rechercher

J'y vais tout les jour


Rendez-vous sur mon nouveau blog
 "la table de ramadan" pour plus d'idée
en ce mois sacré


 

 

 

 

3ème édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaire

J'attends vos votes! merci a vous toutes et tous..

 

 blogsculinaires2012.jpg


Archives

Catégories

Muffins



Cakes



Gâteaux



Tartes



Crêpes



Pâtisseries marocaines



Plats marocaines



Pâtisseries du monde



Plats du monde



Salades & Entrées



Pizzas, tartes salées, quiches



Pains & Viennoiseries



Sandwichs

Confitures & Compotes



Poissons


Tajines




Flans



Jus



Verrines



Soupes



Glaces


Trucs & Astuces



Blabla

Communauté de plurielles

Communauté officielle de plurielles.fr

Logo selection Plurielles

Référencement

 

Qualite-3-5--Logo-Mazet-Quadri.JPG

Corporate-Logo-without-claim-copie--1-.jpg

 

logo-def-LAGUIOLE-en-noir--1-.jpg

 



Recettes de cuisine


Blogs à Croquer




Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
  

Texte Libre