750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 20:44

Voila une autre tague merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Nora de penser á moi:


Règle du jeu:

 

1°) Mettre le lien du "tagueur"sur son blog 
2°) Mettre le règlement du tag sur son blog
3°) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant 
4°) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5°) Avertir directement les personnes taguées ! 

 


*  je ne couche jamais tôt

* j'aime beaucoup faire les courses

* j'aime faire des voyages

* Quand je commence quelque chose je doit le finir

* Je suis bien salé que sucré

* je prend pas mes petits déjeuner

 


Allez les filles a votre tours:

 

Noufi

 

Nawel

 

Elo

 

Nawel

 

Patmamy

 

Oumhamza 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ohh,merci d'avoir penser a moi ma chérie,c'est très gentille<br /> je répondrai prochainement <br /> inchallah<br /> Bisous
Répondre
S
LOL pas bien de sauter le ti dej looolll
Répondre
L
on dirait des baklavas et là tu as mis dans le mille, on bave !!!
Répondre
L
on dirait des baklavas et là tu as mis dans le mille, on bave !!!
Répondre
C
Il va falloir que tu te fasses une belle fournée de mes muffins santé pour te mettre illico aux petits déjeuners ;-).
Répondre

Bienvenue au saveurculinaire N'oubliez pas de vous inscrire à ma newslettre et de me laisser des commentaites. merci d'avance

Rechercher

J'y vais tout les jour


Rendez-vous sur mon nouveau blog
 "la table de ramadan" pour plus d'idée
en ce mois sacré


 

 

 

 

3ème édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaire

J'attends vos votes! merci a vous toutes et tous..

 

 blogsculinaires2012.jpg


Archives

Catégories

Muffins



Cakes



Gâteaux



Tartes



Crêpes



Pâtisseries marocaines



Plats marocaines



Pâtisseries du monde



Plats du monde



Salades & Entrées



Pizzas, tartes salées, quiches



Pains & Viennoiseries



Sandwichs

Confitures & Compotes



Poissons


Tajines




Flans



Jus



Verrines



Soupes



Glaces


Trucs & Astuces



Blabla

Communauté de plurielles

Communauté officielle de plurielles.fr

Logo selection Plurielles

Référencement

 

Qualite-3-5--Logo-Mazet-Quadri.JPG

Corporate-Logo-without-claim-copie--1-.jpg

 

logo-def-LAGUIOLE-en-noir--1-.jpg

 



Recettes de cuisine


Blogs à Croquer




Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
  

Texte Libre