750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 10:00


I
ngrédient:

* 300g de poule
* 1 oigon
* 1 pincé de colorant
* 1/2 cac de poivre
* 1/2cac de gingimbre
* 1cas de l'huile d'olive
* 200g de petit-pois
* 300g de fèves
* 1 gousse d'ail
* 1 cas de persil et coriande haché
* 200ml d'eau

Préparation:

* Dans un tajine, mettre le poule ,les épices, l'huile d'olive, l'oignon haché. persil et coriande et faire revenir.

* Ajouter les fèves, petit-pois, l'eau  et laisser cuire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
miam super bon ce plat ! j'en prend une part ! ^^ bisous
Répondre
L
je me régale d'avance avec ce plat la<br /> !!
Répondre
L
Y'a pas plus simple comme recette ^o^/
Répondre
P
Très appétissant ce tajine ! Bravo
Répondre
K
C'est un tajine très original, j'adore l'idée !!! Bisous
Répondre

Bienvenue au saveurculinaire N'oubliez pas de vous inscrire à ma newslettre et de me laisser des commentaites. merci d'avance

Rechercher

J'y vais tout les jour


Rendez-vous sur mon nouveau blog
 "la table de ramadan" pour plus d'idée
en ce mois sacré


 

 

 

 

3ème édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaire

J'attends vos votes! merci a vous toutes et tous..

 

 blogsculinaires2012.jpg


Archives

Catégories

Muffins



Cakes



Gâteaux



Tartes



Crêpes



Pâtisseries marocaines



Plats marocaines



Pâtisseries du monde



Plats du monde



Salades & Entrées



Pizzas, tartes salées, quiches



Pains & Viennoiseries



Sandwichs

Confitures & Compotes



Poissons


Tajines




Flans



Jus



Verrines



Soupes



Glaces


Trucs & Astuces



Blabla

Communauté de plurielles

Communauté officielle de plurielles.fr

Logo selection Plurielles

Référencement

 

Qualite-3-5--Logo-Mazet-Quadri.JPG

Corporate-Logo-without-claim-copie--1-.jpg

 

logo-def-LAGUIOLE-en-noir--1-.jpg

 



Recettes de cuisine


Blogs à Croquer




Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
  

Texte Libre