750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 09:55

croquettes de pois chiche 015

Ingrédients:

 

* 100g de pois chiches cuit, égouttés et écrasés

* 1 pomme de terre *

* 1/2 poivron rouge

* 1 oignon

* 1 cas de persil haché

* 1 cac de cumin

* 1/2 cac de poivre

* sel

* Chapelure

* Farine

* Sésame

* huile pour la friture

 

croquettes de pois chiche 013

Préparation:

 

* Dans un poêle huilé faire dorer l’oignon haché finement, salé, poivré.

 

* Faire cuire la pomme de terre dans l’eau salé avec la peau, pelée et râpée.

 

* Dans un poêle huilé faire dorer le poivron rouge coupé en petit dés.

 

croquettes de pois chiche 003

 

* Mélanger la purée de pois chiche, pomme de terre, l’oignon, poivron rouge, les épices, persil

 

croquettes de pois chiche 004

 

* Façonner des croquettes, les passer à la farine , puis dans un œuf battu légèrement, puis dans la chapelure mélanger au sésame .

 

croquettes de pois chiche 005

croquettes de pois chiche 008 

 

* les faire cuire dans huile bien chauffer. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
alors ça ça me tente bien. J'adore la farine de pois-chiche.<br /> Merci.<br /> A bientôt
Répondre
L
Vraiment sympa ces petites boulettes!<br /> Bises
Répondre
S
C'est un plaisir de visiter ton blog,j'aime beacoup ce que tu fais bonne continuation.<br /> Abientot.
Répondre
L
Une petite recette qui m'a l'air bien sympathique ! <br /> Ton blog est super lui aussi et comme j'adore la cuisine du monde, je ne manquerai pas d'y revenir !!! <br /> Bises, Lili18
Répondre
P
Je suis très croquettes moi aussi. Celles-ci sont très réussies.
Répondre

Bienvenue au saveurculinaire N'oubliez pas de vous inscrire à ma newslettre et de me laisser des commentaites. merci d'avance

Rechercher

J'y vais tout les jour


Rendez-vous sur mon nouveau blog
 "la table de ramadan" pour plus d'idée
en ce mois sacré


 

 

 

 

3ème édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaire

J'attends vos votes! merci a vous toutes et tous..

 

 blogsculinaires2012.jpg


Archives

Catégories

Muffins



Cakes



Gâteaux



Tartes



Crêpes



Pâtisseries marocaines



Plats marocaines



Pâtisseries du monde



Plats du monde



Salades & Entrées



Pizzas, tartes salées, quiches



Pains & Viennoiseries



Sandwichs

Confitures & Compotes



Poissons


Tajines




Flans



Jus



Verrines



Soupes



Glaces


Trucs & Astuces



Blabla

Communauté de plurielles

Communauté officielle de plurielles.fr

Logo selection Plurielles

Référencement

 

Qualite-3-5--Logo-Mazet-Quadri.JPG

Corporate-Logo-without-claim-copie--1-.jpg

 

logo-def-LAGUIOLE-en-noir--1-.jpg

 



Recettes de cuisine


Blogs à Croquer




Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
  

Texte Libre