750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 01:30
je suis très heureux de me voir décerner un prix par hadjira, oumayamoumayma, nora, et samira je les en remercie vivement!! merci merciiiiiiii!!

 

Les règles d'acceptation de ce prix sont les suivantes:

 

1- Remercier la personne qui m'a décernée le prix:

 

Merci à toutes les 4 blog du fond du cœur!!

 

2- Copier l'image sur son blog:

 

C'est fait

 

3- Mettre le donneur en lien:

 

http://hadjira.over-blog.com/

http://aupaysdesdelices.over-blog.com/

http://noraredcuisine.over-blog.com

http://adressycake.over-blog.com/

 

4- Raconter 7 choses inconnues sur soi même:

 

* j’aime bien cuisiner

* j’adore le chocolat

* j’aime beaucoup ma petit salma

* j’aime le voyage

* j’aime toujours apprendre les nouvelle recettes

* je raffole le couscous

* j’aime apprendre la cuisine du monde

 

5- Donner le prix à 7 blogueurs:

 

Blog de loubna

Blog un chef dans ta cuisine

Blog de anna

Blog de safae

Blog de mouni

Blog de laila77 

Blog de sabrina

 

6- Indiquer leurs liens:

C'est fait!

 

7-  Informer les heureuses élues:

 

Ce sera fait dans 5 minutes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo tu le mérites!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations .. Clic mérité !!!.. lol..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohh félicitation ma belle<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> clic...bisous a la petite salma<br /> bonen soiree sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations pour ton prix<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue au saveurculinaire N'oubliez pas de vous inscrire à ma newslettre et de me laisser des commentaites. merci d'avance

Rechercher

J'y vais tout les jour


Rendez-vous sur mon nouveau blog
 "la table de ramadan" pour plus d'idée
en ce mois sacré


 

 

 

 

3ème édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaire

J'attends vos votes! merci a vous toutes et tous..

 

 blogsculinaires2012.jpg


Archives

Catégories

Muffins



Cakes



Gâteaux



Tartes



Crêpes



Pâtisseries marocaines



Plats marocaines



Pâtisseries du monde



Plats du monde



Salades & Entrées



Pizzas, tartes salées, quiches



Pains & Viennoiseries



Sandwichs

Confitures & Compotes



Poissons


Tajines




Flans



Jus



Verrines



Soupes



Glaces


Trucs & Astuces



Blabla

Communauté de plurielles

Communauté officielle de plurielles.fr

Logo selection Plurielles

Référencement

 

Qualite-3-5--Logo-Mazet-Quadri.JPG

Corporate-Logo-without-claim-copie--1-.jpg

 

logo-def-LAGUIOLE-en-noir--1-.jpg

 



Recettes de cuisine


Blogs à Croquer




Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
  

Texte Libre