750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 04:48

 

Tajine-de-feunouille-et-oignon4.jpg

 

Ingrédients:

 

* 1/2 poulet 

* 1cac de poivre

* 1cac gingimbre

* 1cac de curcuma

* 1 pincée de safran

* 3cas de l'huile d'olive

* 1 oignons

* Eau

* 500g de fenouille

* 100g Raisins

* 250g de petits oignons

* 2cas de persil et coriandre haché

* Sel

 

Tajine-de-feunouille-et-oignon7.jpg

 

  :المكونات

 

نصف دجاجة *

250g بصل صغير *

 500g  بسباس *

1 بصلة *

زبيب 100 *

 شوية ماء *

زيت الزيتون معالق 3  *

 ملح *

 الزنجبيل *

 الفلفل اسود *

 الزعفران *

 الكركم *

ملعقتين الكزبرة والبقدونس *

 

Tajine-de-feunouille-et-oignon3.jpg

 

Préparation:


* Dans un tajine ajouter la viande, les épices, l'huile, l'oignon couper en petit dès.

 

Tajine-de-feunouille-et-oignon2.jpg Tajine-de-feunouille-et-oignon1.jpg

 

* faire revenir 10 min sur feu doux.



* Couvrir avec 1 peu d'eau et laisser cuir une 1/2 heure.

 

Tajine-de-feunouille-et-oignon.jpg Tajine-de-pomme-de-terre-et-olives2.jpg

 

* Des que le poulet est cuit un peu mettre le fenouille couper en rondelle les petits oignons, raisin, et laisser cuire sur feu doux.

 

 :إعداد

 

 .في الطاجين على نار خفيفة نضع قطع البصل والدجاج والتوابل *

 

 .نحرك الكل حتى يتحمرنضيف شوية  الماء ثم نغطي  طاجين ليستوي *

 

 .عندما ينضج الدجاج ، نضع البسباس مقطع والبصل الصغيرالزبيب  *

 

.نغطي الطاجين ينضج ويطبخعلى نار خفيفة *

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut, je suis Ana de Fooduel.com. C'est un site où les utilisateurs votent recettes<br /> <br /> <br /> de 1 à 10.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il existe un classement des meilleures recettes et un profil avec vos recettes votées. Chaque recette a un lien vers le blog qui appartient la recette. De cette façon, vous obtiendrez le trafic<br /> sur votre blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est facile, rapide et amusant. Les meilleures recettes de photos sera ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous invite à entrer, ajouter votre blog et de télécharger une recette avec une belle photo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous aimerions que vous participiez à une recette comme cette. Look Amazing!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.Fooduel.com<br />
Répondre
V
<br /> Je ne connais pas du tout ce plat, mais ca a l'air savoureux. Faudra que j'essaie... Biz et bon dimanche. Véro<br />
Répondre
V
<br /> Tout ce qu'il faut pour nous réconforter<br /> Je te souhaite un beau dimanche<br /> Valérie.<br />
Répondre
V
<br /> Un régal<br /> <br /> <br /> Malgré mes visites irrégulières, je pense bien à toi.<br /> Je te souhaite un agréable WE<br /> Valérie.<br />
Répondre
C
makharjetlich chaba
C
chaba.alefrokha

Bienvenue au saveurculinaire N'oubliez pas de vous inscrire à ma newslettre et de me laisser des commentaites. merci d'avance

Rechercher

J'y vais tout les jour


Rendez-vous sur mon nouveau blog
 "la table de ramadan" pour plus d'idée
en ce mois sacré


 

 

 

 

3ème édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaire

J'attends vos votes! merci a vous toutes et tous..

 

 blogsculinaires2012.jpg


Archives

Catégories

Muffins



Cakes



Gâteaux



Tartes



Crêpes



Pâtisseries marocaines



Plats marocaines



Pâtisseries du monde



Plats du monde



Salades & Entrées



Pizzas, tartes salées, quiches



Pains & Viennoiseries



Sandwichs

Confitures & Compotes



Poissons


Tajines




Flans



Jus



Verrines



Soupes



Glaces


Trucs & Astuces



Blabla

Communauté de plurielles

Communauté officielle de plurielles.fr

Logo selection Plurielles

Référencement

 

Qualite-3-5--Logo-Mazet-Quadri.JPG

Corporate-Logo-without-claim-copie--1-.jpg

 

logo-def-LAGUIOLE-en-noir--1-.jpg

 



Recettes de cuisine


Blogs à Croquer




Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
  

Texte Libre