750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 05:30

 Salade-tomate-mozzarella1.jpg

 

Ingrédients:

 

* 3 grands tomate

* 1 grand oignon rouge

* Mozarella

* Basilic

* Huile d'olive

* Sel

 

:المقادير

 

3 طماطم *

بصلة كبيرة *

موزريلا *

ريحان *

زيت زيتون *

ملح *

 

Salade-tomate-mozzarella.jpg

 

Préparation:

 

* Couper les tomates et mozarella en rondelles.

 

* Couper les oignons en lamelle fine.

 

* Présenter les tomates, mozarella, et les oignons dan un plat.

 

* Huilé, salé et parsemer de basilic.

 

 

:إعداد

 

 .قطع الطماطم وجبن موزاريلا إلى شرائح *

 

. قطع البصل إلى شرائح رقيقة *

 

. نضع الطماطم والمواريلا والبصل في طبق *

 

.تسقى الطماطم بقليل من زيت الزيتون وترش بالريحان والملح *

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Voilà qui est très bien avant d'entamer les repas copieux des fêtes<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> Valérie.<br />
Répondre
A
<br /> Simple mais j'adore!<br />
Répondre
M
Je pourrais en manger tous les jours Merci
Répondre
V
<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie<br />
Répondre
C
<br /> allah yaatik assaha ma chère<br />
Répondre

Bienvenue au saveurculinaire N'oubliez pas de vous inscrire à ma newslettre et de me laisser des commentaites. merci d'avance

Rechercher

J'y vais tout les jour


Rendez-vous sur mon nouveau blog
 "la table de ramadan" pour plus d'idée
en ce mois sacré


 

 

 

 

3ème édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaire

J'attends vos votes! merci a vous toutes et tous..

 

 blogsculinaires2012.jpg


Archives

Catégories

Muffins



Cakes



Gâteaux



Tartes



Crêpes



Pâtisseries marocaines



Plats marocaines



Pâtisseries du monde



Plats du monde



Salades & Entrées



Pizzas, tartes salées, quiches



Pains & Viennoiseries



Sandwichs

Confitures & Compotes



Poissons


Tajines




Flans



Jus



Verrines



Soupes



Glaces


Trucs & Astuces



Blabla

Communauté de plurielles

Communauté officielle de plurielles.fr

Logo selection Plurielles

Référencement

 

Qualite-3-5--Logo-Mazet-Quadri.JPG

Corporate-Logo-without-claim-copie--1-.jpg

 

logo-def-LAGUIOLE-en-noir--1-.jpg

 



Recettes de cuisine


Blogs à Croquer




Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
  

Texte Libre