750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 08:00

 

Ingrédients:

 

* 1Kg de sardine
* 4 oignons
* 3 cas de persil et corainde haché
* Paprika, sel, cumin, poivre
* 3 gousse d'ail haché
* 2 cas d'huile d'olive
* 1 jus de citron
* 1 cac de poudre de crevette (facultative)

 

 

;المقادير

 

كيلو سردين *

4 بصلات *

3 معالق قزبر ومعدنوس *

فلفل احمر او التحميرة *

ملح *

كمون *

فلفل اسود او ابزار *

ثلاث فصوص ثوم *

معلقتين زيت زيتون *

 




Préparation:



* Vider, nettoyer et bien laver les sardines.

 

 

* Préparer le charmola: mélanger persil et coriande, les épices, l'huile d'olive, l' ail haché, le jus de citron.

 
* Dans un poêle huilé faire caramélisé l'oignon couper en lamelles, salé, poivré.

 

 

* Déposer un peu de charmola sur une sardine ouverte,  farcir avec l'oignon et la couvrir avec une autre. jusqu'à terminer toutes les sardines.


 

* les fariner de chaque côter et les faire frire dans l'huile chaud.

 

:الطريقة

 

.نقوم بغسل وتنضيف السردين جيدا *

.(نخلط الثوم و الحامض و التوابل كلها مع بعض و نعمل شرموله (صوص *

         .نقوم بتقطيع البصل شرائح ونحمرها في زيت الزيتون مع شوية الملح والابزار *

.نضع السمك في الشرموله شويه و نتبله جيدا ووقليل من البصل *

.نلصق كل اتنين مع بعض *

.نضعها بعد ذلك في الدقيق *

.نزيل الدقيق الزياده و نقليها في زيت ساخن *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adore !! j'ai préparé ça une fois et j'avais adoré !! bises<br />
Répondre
K
<br /> Oh lalalalala !! Ce doit être fabuleux !!!! Quelle chouette façon de les préparer ..<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
C
<br /> j'adore le poisson,t'éveille ma gourmandise devant tes plats succulants!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens grace à toi, je découvre la poudre de crevette! je ne connaissais pas du tout! merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
c'est magnifique et ca a l'air tres bon!
Répondre

Bienvenue au saveurculinaire N'oubliez pas de vous inscrire à ma newslettre et de me laisser des commentaites. merci d'avance

Rechercher

J'y vais tout les jour


Rendez-vous sur mon nouveau blog
 "la table de ramadan" pour plus d'idée
en ce mois sacré


 

 

 

 

3ème édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaire

J'attends vos votes! merci a vous toutes et tous..

 

 blogsculinaires2012.jpg


Archives

Catégories

Muffins



Cakes



Gâteaux



Tartes



Crêpes



Pâtisseries marocaines



Plats marocaines



Pâtisseries du monde



Plats du monde



Salades & Entrées



Pizzas, tartes salées, quiches



Pains & Viennoiseries



Sandwichs

Confitures & Compotes



Poissons


Tajines




Flans



Jus



Verrines



Soupes



Glaces


Trucs & Astuces



Blabla

Communauté de plurielles

Communauté officielle de plurielles.fr

Logo selection Plurielles

Référencement

 

Qualite-3-5--Logo-Mazet-Quadri.JPG

Corporate-Logo-without-claim-copie--1-.jpg

 

logo-def-LAGUIOLE-en-noir--1-.jpg

 



Recettes de cuisine


Blogs à Croquer




Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
  

Texte Libre