750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 23:13

cigare aux crevettes

 

Ingrédients:


* Feuiles de brick 

 * 200g de crevettes

*3 filet de  merlan

 * des olives en rondelle

 * 1 paquet de vermicelle

* 1oignon

* sel

* 1/2càc  poivre

 * 1/2càc cumin

* 1/2càc paprika

* 1cac de curcuma

* 1cac de gingembre

* 2 cs de l’huile d’olive

* 2cas de coriande et persil

 

cigare aux crevettes2

 

:المقادير


 ورقة البسطيلة *

   الروبيان 200 *

  3 شرائح سمك ابيض *

   زيتون *

  الشعيرية صنية *

 1 بصلة *

 ملح *

 1/2ملعقة الفلفل *

 1/2 ملعقة الكمون *

 1/2ملعقة الفلفل الحلو *

 1 ملعقة صغيرة كركم *

 1 ملعقة شاي الزنجبيل *

 3 ملاعق كبيرة زيت الزيتون *

 2 ملاعق الكزبرة والبقدونس *


cigare-aux-crevettes1.jpg

 

Préparation:

 

* Dans un poêle huilé faite frire l’oignon, ajouterle poisson, les épices, et mélanger.


cigare-aux-crevettes9.jpg cigare-aux-crevettes8.jpg

 

* Remuez le tout pendant 10 jusqu’a ce que le mélange soit cuite.

 

* Ajouter les olives,et  la vermicelle préalablement cuit, persil et mélanger.

 

cigare-aux-crevettes7.jpg cigare-aux-crevettes5.jpg

 

* Badigeonner les feuilles de brick.

 

* Déposer 1 ou 2càs de la farce sur la feuille de brick, relever le bord et les coins et roulé le cigare.

 

cigare-aux-crevettes6.jpg 031 

 

* Beurrer un plat allant au four et placer les cigares.


 cigare-aux-crevettes3.jpg 032

 

 

إعداد


.في مقلاة نضع بصلة مقطعة القمرون شرائح السمك التوابل زيت الزيتون *

 .نحرك الكل  حتى ينضج الخليط *

 .نضيف الزيتون، والمعكرونة المطبوخة سابقا، البقدونس وتخلط *

 .ندهن الورقة البسطيلة بواسطة فرشاة  *

 .نضع ملعقة او ملعقتين حشو على ورقة المعجنات،  نعمل شكل سيجار كما مبين في الصور *

 .ندخل سيجار للفرن مع دهنهم بالزبدة أو زيت وتقدم *

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très chouette recette, j'ai mis de coté, quand j'irais mieux je ferais surement !!<br /> <br /> <br /> bises, bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> wouah!!! délicieux tes cigares humm!! j'en pendrai bien un bisou<br />
Répondre
M
<br /> superbe tes cigares ! ça donne trop envie !!<br />
Répondre
V
<br /> Une excellente réalisation<br /> Je te souhaite un beau WE<br /> Valérie<br />
Répondre
H
<br /> Huuum, j'adore tes cigarres et ta façon de les préparer, tu es sur Casa, yak ??<br />
Répondre
S
<br /> <br /> no ma belle jesuis de rabat<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue au saveurculinaire N'oubliez pas de vous inscrire à ma newslettre et de me laisser des commentaites. merci d'avance

Rechercher

J'y vais tout les jour


Rendez-vous sur mon nouveau blog
 "la table de ramadan" pour plus d'idée
en ce mois sacré


 

 

 

 

3ème édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaire

J'attends vos votes! merci a vous toutes et tous..

 

 blogsculinaires2012.jpg


Archives

Catégories

Muffins



Cakes



Gâteaux



Tartes



Crêpes



Pâtisseries marocaines



Plats marocaines



Pâtisseries du monde



Plats du monde



Salades & Entrées



Pizzas, tartes salées, quiches



Pains & Viennoiseries



Sandwichs

Confitures & Compotes



Poissons


Tajines




Flans



Jus



Verrines



Soupes



Glaces


Trucs & Astuces



Blabla

Communauté de plurielles

Communauté officielle de plurielles.fr

Logo selection Plurielles

Référencement

 

Qualite-3-5--Logo-Mazet-Quadri.JPG

Corporate-Logo-without-claim-copie--1-.jpg

 

logo-def-LAGUIOLE-en-noir--1-.jpg

 



Recettes de cuisine


Blogs à Croquer




Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
  

Texte Libre